Guillemet

L’essentiel du rachat d’argenterie, bijoux, monnaie et billets anciens

à Colombes dans le 92

Spécialiste en antiquités et possédant des connaissances pointues dans le domaine des objets anciens, je suis en mesure de vous proposer mes services pour l’estimation et le rachat de bijoux en or ou d’éléments décoratifs en argent massif ou autres métaux précieux.

Typiquement, je suis à votre disposition pour le rachat d’argenterie – plats, rond-de -serviette ou taste-vin – et de vos bijoux de valeur en argent à monogramme.De plus, si vous possédez des montres anciennes sur bracelet or ou serties de pierres précieuses, contactez-moi sans tarder. Enfin, des pièces et billets centenaires pourraient fortement m’intéresser et représenter pour vous de la liquidité.

Implanté à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, je vous accueille dans mon magasin. Cependant, je peux également venir gratuitement chez vous dans toute l’Île-de-France.

Qu’il s’agisse d’une succession, d’un débarras, ou encore d’un déménagement, je suis à votre disposition. J’interviens sur rendez-vous en estimant votre bien avec justesse et en procédant à son enlèvement immédiat et gratuit. Vous désirez  aussi vous débarrasser de vos meubles anciens ou de vos objets d’art ? Aucun problème, j’estime et rachète commode ou statues ancienne.

Veuillez me contacter pour davantage de renseignements sur le rachat d’argenterie, de bijoux, de pièces et de billets.

Guillemet
icon montre

Offrez-vous

le rachat de votre argenterie

Suite à un héritage, vous souhaitez vendre de l’argenterie ? Mon établissement, Antiquités Mathieu, met tout son savoir au service des particuliers, professionnels et collectivités pour ce type de transaction. J’estime et rachète vos couverts de table – fourchettes, couteaux et cuillères – en argent et métal argenté. Egalement les ménagères complètes de toutes marques et époques me plaisent. Enfin, je serai ravi de venir estimer chez vous des pièces d’argenterie dites pièces à boire – gobelets, timbales de baptême ou coupes – tout autant que des bougeoirs d’apparat estampillés avec les armoiries d’une illustre famille.

Optez pour le rachat de

bijoux et montres le plus approprié

Un héritage ? Des bijoux qui ne vous plaisent plus ? Vous ne savez plus quoi faire de vos bijoux anciens en or ou en argent ? Faites appel à mon expertise : spécialiste d’objets anciens de valeur, je suis à votre service pour le rachat de vos bijoux – boutons de manchette or, collier – et de vos montres.

Tout d’abord je procède à l’estimation de vos gourmettes et joncs en argent massif ou or 18 carats. En effet, il est possible d’expertiser une bague ou un bracelet aurifère grâce au poinçon. Ainsi on obtient un ordre d’idée de la valeur marchande (il n’y pas que de l’or 18 k ). Egalement, si vous trouvez des bijoux signés, chevalière ou pendentif sur chaîne palladium, n’hésitez pas à me contacter pour vendre votre or.

Et si vous me vendiez vos pièces et

billets anciens ?

Vous possédez des pièces anciennes à l’effigie de la semeuse et des vieux billets ? Vous vous demandez comment les vendre ? Je peux acheter des pièces de monnaies et tous billets de collection au juste prix. Francs suisses, pièces et Louis d’or voire éléments de numismatique rares, rendez-vous dans mon établissement à Colombes. Toutefois, je peux également me déplacer à votre domicile de Neuilly-sur-Seine en passant par Boulogne-Billancourt.

Ne laissez pas dormir au fond de vos tiroirs des pièces d’argent éditées par la Monnaie de Paris.

En effet, elles possèdent une valeur qui peut vous rapporter !

argenterie